lundi 28 mars 2011

Feu, feu, joli feu!

Joyeux lundi!

  
   J'avais envie cette fin de semaine de continuer à crocheter des petits bonbons avec la laine des petits cœurs, alors je me suis amusée à faire des fleurs sans patrons, en suivant l'inspiration du moment jusqu'à trouver un design que j'aime bien (un tutoriel devrait suivre bientôt). Par contre, les fleurs ont beau être vraiment jolies, il est absolument hors de question que j'en fasse des broches pour les porter (définitivement trop kitsch). Je me suis souvenue d'un courant qui a balayé la blogosphère dans le temps des fêtes, j'ai donc décidé de me lancer... dans les housses de pots de confiture!

 
Elles sont simplement faites de brides, crochetées en rond. C'est mignon, et on peut y ranger des crayons, y faire pousser des plantes, les utiliser comme vases, les remplir de friandises, de bouts de tissus ou de fil, mais moi, ce que je préfère, c'est y mettre des bougies chauffe-plat...

 









J'en suis plutôt contente! Un truc pour allumer des bougies au fond d'un récipient: enflammez le bout d'un spaghetti avec un briquet, et utilisez-le pour rejoindre la mèche de la bougie, c'est aussi pratique qu'une longue allumette!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire