jeudi 28 avril 2011

Des heures et des heures de plaisir!

Bonjour!

Un petite entrée aujourd'hui pour vous dire que je "bas" pavillon filaire et m'amuse comme une dingue avec mes aiguilles! Je progresse tranquillement avec mes quarante-douze projets en cours, et j'ai beaucoup de difficulté à les déposer!

La paire de bas avance, et j'ai trouvé à qui la donner, un essayage en bonne et due forme a même eu lieu (yé!). C'était génial de voir quelqu'un porter un bas que *j'ai* fait au *complet*!



J'ai aussi commencé mon premier châle de dentelle au tricot avec le patron 198 Yards of Heaven, que vous pouvez trouver gratuitement sur Ravelry si vous y avez un compte (lien ici). Ce patron est parfait pour les débutants puisqu'il demande un fil très épais, donc qui permet une bonne visibilité des mailles. J'ai du m'y reprendre à trois fois pour commencer le projet, parce que je n'arrivais pas à faire les jetés aux bons endroits, mais maintenant je pense que ça y'est, je suis lancée!


Le fil vient de Knit Picks, c'est Swish Worsted couleur Peapod. Ça donne un fameux coup de printemps, c'est génial!

Bon jeudi!


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je n'arrive pas à trouver cette laine de cette couleur:-//, Knit Picks ne livre que dans certains pays. Comment et où vous avez trouvé? Vous ne voulez pas les revendre? Merci d'avance, Mara

    RépondreSupprimer