mardi 12 avril 2011

J'attends...

...et ça ne me réussit pas!

   J'ai passé ma première commande de laine chez Knit Picks il y a deux semaines. Le site de Poste Canada indique depuis *hier* que mon colis est à Montréal, mais il n'a pas encore été livré! Aujourd'hui, je suis descendue trois fois pour voir si quelqu'un a laissé un carton qui m'indiquerait que je peux aller chercher le colis, j'ai vérifié vingt fois (minimum!) si des changements ont été apportés au site de Poste Canada, et j'ai revérifié le courriel de Knit Picks qui contient le numéro d'identification de la commande au moins une dizaine de fois... C'est long!!!

   Pour tromper l'attente, j'essaie d'affronter la fin de session comme je peux - d'où une baisse navrante dans la quantité de tricot et de crochet que j'arrive à faire. Quelques rangs une fois de temps en temps m'ont quand même permis de tricoter la moitié de mon premier bas, sans me crever un oeil!


   J'utilise Silver's Sock Class, un guide plus qu'un patron, abondamment illustré et très facile à suivre. La laine est de la Austermann Step infusée d'aloès et d'huile de jojoba, je l'ai achetée à la lainerie Lépine sur Jean-Talon.


   Je vous reviendrai avec plus de détails sur le bas, et surtout, plus de détails sur mes nouveaux fils! (J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!)

Joyeux printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire