jeudi 30 juin 2011

Poisson d'euh...Poisson de juin!

Pour la fête de pères récemment, j'ai tricoté un chapeau en forme de poisson pour mon papa. Oui-oui, en forme de poisson! Et le plus amusant, c'est qu'il l'adore, et qu'il m'assure qu'il va le porter tout le temps!

J'ai pris quelque photos dans la voiture en me rendant chez mes parents, puisqu'on a acheté les yeux sur le chemin, je n'en avais pas à la maison.



C'est juste trop drôle de le voir avec ça sur la tête! La laine, c'est WotA, de Knit picks, et le patron vient de Knitty, un site de patrons gratuits. Ce site est, contrairement à Ravelry, accessible sans avoir besoin de s'inscrire, et vaut donc la peine pour ceux et celles qui préfèrent ne pas le faire (quoique Rav en vaille vraiment le détour, croyez-moi!).




Sur les aiguilles présentement j'ai un châle long et court, de type foulard, avec un motif super simple, qui me relaxe énormément. J'ai aussi en cours un cadeau au crochet pour la mère de l'Homme, qui fête son anniversaire demain en même temps que l'Homme (accoucher le jour de sa fête, yaaark!), je vous montrerai ce que j'ai fait dans quelques jours.

J'espère que vous avez tous un petit coin de soleil où vous nicher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire