jeudi 4 août 2011

Je suis toujours là!

Empêtrée dans des projets que ne finissent plus, mais vivante! :)

Non contente d'avoir la couverture au crochet, toujours pas terminée, sur la conscience, je me suis lancée tête baissée dans la confection d'une veste à manches courtes pour moi, avec la Manos achetée à l'Espace Tricot. En deux semaines, j'ai tricoté 20 cm sur les 90 que je dois faire. Je pense pouvoir dire officiellement que j'aime mieux faire des vestes de bébé, c'est tellement moins long! Un aperçu, même si c'est rien d'extraordinaire?


Le patron est gratuit, vous pouvez le trouver ici, sur le site de Hedgegog Fibres. À ma décharge, je tiens à préciser que mon assiduité aux aiguilles est grandement affectée par la météo - fait beau, câline, faut en profiter! 

La couverture, quant à elle, passe lentement de ceci:


À ceci:

D'ici l'hiver, je devrais l'avoir terminée! J'espère... gulp.

Dans l'intervalle, je cuisine beaucoup, comme à chaque année quand les marchés se mettent à déborder et qu'on en fini par avoir envie de s'écrier d'une vois grave et puissante, les bras débordants de légumes frais, "Abundancia!" . J'adore la saison des récoltes, et il est fort probable que je vous assomme de recettes d'ici la fin de l'automne! 

Bonne bouffe! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire