samedi 17 septembre 2011

Parce que le temps file trop vite

   Certaines n’apprécieront pas que je le mentionne, mais l'automne est à nos portes, et les sources d'inspirations fournies par la venue prochaine du froid sont infinies. Malheureusement pour mes aiguilles à tricoter, j'ai commencé un nouveau contrat lundi dernier et je me retrouve prise dans une routine de travail beaucoup plus contraignante, avec beaucoup moins de temps pour m'amuser... La bonne nouvelle, c'est que ce contrat va me permettre d'acheter pas mal plus de laine!

   En attendant d'avoir de nouvelles créations à vous présenter, je vous invite à faire un tour sur le blogue de Purl Soho, une boutique de laine et de matériel artistique de New-York. Ce site, en plus de donner vraiment envie de faire un petit voyage express de l'autre côté de la frontière, offre une multitude de patrons simples, autant pour le tricot, la broderie et la couture. J'ai vraiment, mais vraiment envie de faire cette couverture!


   Et si j'avais à m'initier à la broderie, je commencerais surement par essayer de faire un de leur coussin... En fait, je vais surement en faire un bientôt!


   Je me suis même inspiré de leur tuto de tablier unisexe pour faire le mien il y a quelques semaines.


  Tellement de projets intéressants, si peu de temps! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire