dimanche 6 novembre 2011

Que du bonheur!


Coucou!

   Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien ici! Aucun projet n'est vraiment sous contrôle, j'ai au moins trois projets de noël sur les aiguilles et quatorze autres en attente d'être commencés, sans compter les quarante-douze autres idées que j'aurais envie de mettre en pratique, les décorations de sapin que j'aimerais bien faire et les projets personnels que j'ai déjà commencé... Le bonheur!

   J'ai reçu une énorme boîte de Knit Picks la semaine dernière, pleine à craquer de fils tous plus beaux et attirants les uns que les autres:


   Et en plus ma mère m'a donné une dizaines de balles de coton mercerisé crème avec un fil argenté. Je trouve ce coton particulièrement inspirant, et je suis toujours à la recherche du patron parfait pour le mettre en valeur. Je vais certainement en faire quelques décorations de sapin (comme les magnifiques flocons de neige de Lucy), mais j'aimerais bien connaitre vos idées pour ce petit trésor.



   J'ai terminé le premier bas Honey Badger, et je travaille sur le second pendant mes pauses au bureau (c'est mon ouvrage le plus facile à transporter).

 
 
   J'ai hâte de pouvoir porter la paire, mais je ne sais vraiment pas si j'arriverai à la terminer avant les fêtes, il y a trop de choses à faire!






   J'ai définitivement craqué pour le livre de Rebecca Danger, Knitted Monsters, et je m'en donne à coeur joie dans le tricot de belles bouilles colorées, qui devraient, si j'arrive à m'en séparer (!), devenir de jolis cadeaux pour les enfants dans mon entourage. Je n'ose pas vous montrer un monstre complet afin de ne pas gâcher la surprise aux mamans, mais je vous montre quand même Leila avant son assemblage:

Leila, en Red Heart Shimmer
      Que du bonheur, je vous dis! Et avec tout ça, il faut quand même trouver un peu de temps à consacrer à des siestes, questions de préserver un minimum sa santé mentale! ;)


   Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire