lundi 23 janvier 2012

Des orteils heureux.

   Vous souvenez-vous de mes bas roses? Ceux que j'ai commencé en octobre? Ceux que j'ai traîné partout dans mon sac, ceux qui m'ont servi de béquille dans les salles d'attente, de passe-temps dans le métro, d'outil de méditation dans mes pauses au travail? Et bien ces bas là, je les ai enfin terminés!





   Je les ai enfilés, je les ai admirés, je me suis extasié sur leur confort, j'ai crié haut et fort que je ne porterais plus que des chaussettes tricotées à la main... puis j'ai réalisé que je devais me mettre au travail très rapidement pour atteindre cet objectif là! Je vous présente donc ma nouvelle paire de bas en cours


   Le modèle est Blackrose Socks et le fil est un mélange de mérinos et cachemire de Sweet Georgia Yarns, couleur Mist, un autre cadeau de noël de l'Homme et ses parents (j'ai été *vraiment* gâtée!). Je m'amuse!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire