mardi 31 juillet 2012

Trucs en vrac

   Puisque je suis une blogueuse indisciplinée, je vous offre un billet en vrac pour vous présenter les dernières nouvelles chez l'Emmêlée!

   La semaine dernière, j'ai subi un moment de folie passagère, et j'ai commandé de la laine de 4 endroits différents... Je viens juste de recevoir ce petit bijou de Eat, Sleep, Knit, Madelinetosh Lace, couleur Thicket... 868 mètres de bonheur! Je dois avouer que j'ai été un peu émue quand j'ai ouvert l'enveloppe - et ce n'est que le premier colis, trois autres sont en chemin!

   Je voulais aussi vous montrer une paire de gants sans doigts que j'ai complété récemment, avec le fil Pashmina de Madelinetosh couleur Isadora, un mélange mérinos, soie et cachemire à faire rêver. 



   Pas facile de prendre ce genre de photos sans tomber dans le quétaine... et ça aurait fort probablement pu être pire, me connaissant!




Les boutons viennent de chez Fabricville, où j'ai aussi trouvé des boutons particulièrement épiques: je vous présente officiellement Réginald et Romuald! Leur destin n'est pas encore déterminé, je suis ouverte aux suggestions! (Que la marque soit Elan les rend encore plus irrésistible, non?)


   Je voulais aussi vous montrer l'outil que je me suis "gossé" pour dérouler mes écheveaux. J'ai utilisé le plateau tournant d'un ensemble à fondue sur lequel j'ai vissé des supports à tablette (des angles droits?). En installant l'écheveau autour des supports, on peut le dérouler sans craindre que le fil ne s'emmêle, et comme la base est rotative, on n'a pas à tourner autour de l'écheveau, ce qui est souvent le cas quand on l'installe sur deux chaises. 


   Le fil est aussi de Madelinetosh (je viens de découvrir la marque et je suis en pleine exploration de leurs produits - je suis en amour avec leurs couleurs mais je vous jure qu'ils ne me paient pas!), Tosh Merino Light, couleur Fig, pour un projet que je vous présenterai bientôt.

    À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire